Entretien

Conformément à la réglementation, l’usager est responsable de l’entretien et du bon fonctionnement du dispositif de traitement. Pour cela il doit suivre les préconisations du guide d’utilisation du produit.

HYDREAL conseille fortement de souscrire un contrat d’entretien annuel auprès d’une société spécialisée pour la maintenance et l’entretien de votre matériel d’assainissement.

Vous pouvez souscrire un contrat d’entretien auprès de votre installateur HYDREAL ou le cas échéant vous pouvez contacter la société ASSISTEAUX (agréée par HYDREAL) qui peut intervenir sur l’ensemble du territoire pour assurer l’entretien et la maintenance de tous les dispositifs HYDREAL. Des modèles de contrat et rapport d’intervention sont disponibles dans la section téléchargement de ce site.

Les contrats d’entretien prévoient au minimum une visite annuelle.

Quelques semaines avant la visite de l’année suivante, la société d’entretien que vous aurez retenu prendra contact avec vous  pour vous  proposer la reconduction annuelle du contrat.

vous demeurez le seul décideur.

Si vous décidez de ne pas souscrire de contrat d’entretien auprès d’une société agréée par HYDREAL, les prescriptions d’entretien et le tableau de suivi de votre installation devront impérativement être complétés par votre prestataire ou vous-même. Ces éléments avec leurs justificatifs vous seront demandés en cas de besoin lors d’une expertise suite à un éventuel dysfonctionnement.

Les opérations d’entretien doivent être effectuées une fois par an au minimum.

La fourniture des pièces détachées est effectuée par HYDREAL, l’installateur agréé, ou la société chargée de l’entretien de votre produit pendant et au delà de la période de garantie de votre produit.

 

Contacter le SAV

x
x

Être rappelé par notre service commercial




*champs obligatoires